Un nouvel étalon

Un nouvel étalon

C’est avec un immense plaisir que nous ouvrons ce tout nouveau site dans la communauté francophone. Pas si nouveau que ça diront certains, et ils n’ont pas tord. La première version du site Cheval-Nouvelles est apparue il y a moins d’un an, sortie de nulle part. Elle promettait des infos croustillantes et beaucoup de fun, mais force est de constater qu’après 8 mois d’inactivité, le projet est tombé à l’abandon.

Qu’à cela ne tienne, tel un cheval-phoenix renaissant de ses cendres Findus, nous avons décidé de reprendre le projet par nous-mêmes. Précision importante, nous ne savons pas qui est derrière le projet originel, nous n’y sommes donc pas affiliés. Nous avons décidé de ne pas conserver leur ligne éditoriale, le nouveau-cheval-nouvelles ayant pour objectif de publier de l’information autour du fandom en général, à l’image du site anglophone Horse News. Exit le drama, place aux nouvelles apportant de l’info !

Nous souhaitons publier sur ce site des articles soignés mais sans trop prendre de gants, n’hésitant pas à parler de manière franche de l’actualité. Nous prévoyons aussi mener des enquêtes afin d’investiguer sur les faits pour vous apporter de l’information juste. Nous n’hésiterons donc pas à nous équiper de notre selle et partir à l’aventure sur les internet hasardeux de 4chan, Twitter ou encore les sites de la mère patrie !

crédits inconnus

A bientôt sur Cheval-Nouvelles

Chevalement vôtre,
Cheval Blanc

Laisser un commentaire